FUP Index du Forum
FUP
QG des Plentropiens

FUP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'alliance totale ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUP Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythrillius

Date de naissance: 16/05/1973
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, Mythrillius, président de la Fédération Interstellaire des Récolteurs et des Marchands (FIRM).

Je me présente devant vous afin de vous proposer une alliance totale.

Type de pacte rechercher : pacte total

Pourquoi nous? : parce que nous avons des frontières communes et que nous sommes presque de même importance (de nouveaux membres vont bientôt me rejoindre)

Qu'attendez vous de ce pacte? : Une entraide en cas de conflits, des échanges ou commerce de ressources/modules, du partenariat lors de collecte d'astéroïdes.

Avez vous une personne qui pourra venir régulièrement sur notre forum donner de vos nouvelles? : oui, moi Very Happy

Autres chose a ajouter? : je suis très actif sur le jeu et recrute des membres actifs. Je pense pouvoir recruter assez rapidement de nombreux joueurs afin que la FIRM devienne une alliance digne de ce nom, respectable et respectée.

Voici l'adresse de notre forum si vous souhaitez nous contacter ou créer une ambassade:

http://firm-eu2.forumserv.com/index.php

Dans l'attene de votre réponse (ici ou IG) je vous prie d'agréer mes salutations respectueuses;

Mythrillius
Président de la FIRM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju8062
Administrateur

Date de naissance: 31/05/1986

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

bien le bonjour a toi cher mythrillius.

J'y pense on a pas récolter un astéroïde tout les deux ce matin ou hier? ton pseudo me dis quelque chose Wink

pour un pacte totale avec échange sur forum pas de problème pour ma part. Par contre plutôt qu'avoir un seul représentant de votre coalition, serait il possible de faire venir deux ou trois personne de chez vous? histoire de voir différentes réactions sur différent sujet ??

Pour notre forum, on parle peu mais bien en général.

Je fais en sorte de ramener du monde ici Smile

Mythrillius

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

J'ai un peu le même soucis chez moi. Ce ne sont pas des fan de forum donc peut d'activité de ce coté là. Par contre, ils sont actifs en dehors (c'est le principal me dira tu mais bon). j'essayerais de recruter des "forumeurs" dès que mon alliance sera plus importante et ainsi de promouvoir des ambassadeurs afin de faire vivre notre pacte entre nos 2 alliances (si pacte il y a).

Pour l'astéroïde, oui, c'était hier ^^
désolé de ne pas t'avoir répondu mais je n'étais plus devant mon pc ^^

Sinon, j'attends que vous vous soyez réunis afin de prendre votre décision.

Amicalement

juju8062
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

Un vote en interne a été mis en place Wink

et je m'en fiche de pas avoir du monde sur mon forum, c'est juste que lorsqu'il y a quelque chose d'important, que cela soit fait rapidos Wink genre notre peut être futur pacte Winkp

Mythrillius

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 05:21 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

j'attendrais donc le résultat de votre vote ^^

je tiens à vous informer que certains pirates utilise une nouvelle technique pour attaquer les vaisseaux de transport:

ils achètent aux enchères une ressource et attendent votre venue en mode piraterie afin de détruire le vaisseau qui livre. Ainsi, il ne paie rien puisque la livraison n'a pas lieu et récolte vos débris...
En plus, comme vous n'avez pas livré à temps, vous devez leur payer un dédommagement! Evil or Very Mad

retrouvez le topic concernant cette affaire sur le forum officiel:

http://www.empireuniverse2.fr/forum/commerce_f742/encheres_et_piraterie_371…

kronkIcon
FUP

Date de naissance: 02/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

Merci de l'information !
J'ai faillit me faire avoir !!  Shocked

juju8062
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

ça fais un moment que c'est d'actualité. C'est pour cette raison que je n'ai fait aucune enchere pour le moment Wink

Mythrillius

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

re, alors, où en est le vote?

juju8062
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

on a 5 votes sur l'emsemble pour le moment, j'ai deux unités qui ne viennent pas du tout durant les vac et une en difficultée irl. 

Je te tiens au courant en ce qui concerne ce pacte Wink, je ne voudrai pas avancer sans l'avis du trois quart au moins de mes membres Smile 

Mythrillius

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

normal, je comprends ^^

Mythrillius

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

je tiens à vous informer d'une nouveauté sur le jeu:

l'arrivée des flottes pirate PNJ

Vous pourrez trouver des informations ici:

http://aide.empireuniverse2.fr/index.php/Pirates

attention, ils sont vraiment très forts et même leurs sonses (radars) sont équipées de laser !

kronkIcon
FUP

Date de naissance: 02/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

Ouille ouille ouille !
Merci de l'info !
Il est temps de déveopper nos flottes !

juju8062
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

Merci des info partagé Wink

Pour notre pacte celui ci a été acceptée Smile

Longue vie a nos deux alliances Wink.

J'espère simplement que les échanges verbaux continueront sous peine de casser ce contrat Wink

Mythrillius

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:03 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

pas de soucis, lorsque j'ai des infos, je vous les transmettrais  Wink

Runaway
FUP

Date de naissance: 01/07/1992
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance totale Répondre en citant

"SI VIS PACEM, PARA BELLUM"

Ca veut dire quoi ? je suis curieux ^^

Le souvenir c'est l'ambition renversée : on regarde un puit sans fond comme, on avait regardé le sommet d'une tour ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: proposition d'alliance totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FUP Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006